Vacances, j'oublie tout...

Publié le par lili

Eh oui, deuxième salve de vacances pour Lili ! De plus, avec tous les livres que j'ai reçus pour mon anniversaire, je croule sous les pages... Donc, rendez-vous dernière semaine d'août pour les nouveaux billets  ! Bises à tous et n'oubliez pas de profiter avant la grand rush !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonnes vacances bis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes vacances!<br /> Profite bien, le temps passe si vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, hélassss !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Re bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Zorane ! au fait le bouquin est parti hier matin, tu me fais signe dès que tu le reçois ? J'ai oublié de mettre un petit mot dedans, fallait que je me dépêche à la poste...<br /> <br /> <br /> <br />