300 ° billet... et bonne année !

Publié le par lili

  2012-19441

 

Le hasard fait qu'aujourd'hui, je publie mon 300° billet, en ce premier jour de l'année. Sacrifiant au rituel, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012. Après tout, si vous venez ici, plus ou moins régulièrement, c'est que vous êtes des gens sympathiques, ouverts, doués d'un certain sens de l'humour et surtout bienveillants, puisque vous me pardonnez ( je l'espère ) :

- mes lubies ( nombreuses ),

- mes coquilles ( nombreuses aussi, oubliant parfois de me relire, ce n'est pas bien, je sais ),

- et tant d'autres choses qui m'empêchent d'entrer dans le classement wikio !

 

Sinon, voici ce qui vous attend sur ce blog pour 2012 :

- des résumés perso ( plus de "présentation de l'éditeur", ni d'"extrait de la quatrième de couverture" ), je vais fournir cet effort...

- des concours mensuels pour gagner un livre de mon choix.

- moins d'articles, parce que cette année s'annonce encore plus chargée que la précédente... mais

- plus d'articles ou de billets sur les livres que je n'ai pas aimés ( j'avoue que j'ai rarement écrit sur ce qui m'avait déplu, passant sous silence mes déceptions, à quelques exceptions près )

 

Voilà... pour ce 300° billet, premier de l'année... Ah non, j'allais oublier le principal : je tirerai au sort une personne qui aura laissé un commentaire sur ce billet, samedi 7 janvier. Cette personne recevra une petite surprise en lien avec ce blog, of course.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Fais ce que tu veux, moi je resterai fidèle... même si je n'ai pas toujours le temps de laisser une trace de mon passage ! Une très belle année à toi ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Noukette ! à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une très bonne année à toi Lili, je passe sur ton blog chaque semaine et c'est toujours un plaisir! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Joanna ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne année à toi ma Lili !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne année à toi, miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette!! que de belle choses à venir sur ce blog!<br /> très bonne année à toi, je te souhaite tout plein de bonnes choses!
Répondre
L
<br /> <br /> merci madame Sardine ! plein de bonnes choses pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je passe te souhaiter une excellente année 2012 faite d'une ribambelle de petits bonheurs dont la lecture n'est évidemment pas exclue.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Philippe, je t'en souhaite tout autant pour 2012<br /> <br /> <br /> <br />