Comment parler des livres que l'on n'a pas lus, de Pierre BAYARD

Publié le par lili

31817378

Présentation de l'éditeur : L'étude des différentes manières de ne pas lire un livre, des situations délicates où l'on se retrouve quand il faut en parler et des moyens à mettre en œuvre pour se sortir d'affaire montre que, contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible d'avoir un échange passionnant à propos d'un livre que l'on n'a pas lu, y compris, et peut-être surtout, avec quelqu'un qui ne l'a pas lu non plus.

 

Mon avis : désolée,  mais hélas, je ne l'ai pas lu et du coup, je ne peux pas vous en parler... Un comble ! Il m'a été recommandé par un de mes enseignants, et je sais que je vais le lire, mais je n'y arrive pas encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> loooool j'adore ce billet ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je n'ai pas fait exprès en plus, mais je ne voulais pas mentir et il s'y prêtait bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je peux comptrendre ...je suis overbookee et "Deuils de miel" est passé à la trappe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh, ben non... Pas celui-ci, c'est un des meilleurs... Avec les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le "moi aussi" est de trop ! :P<br /> Hâte d'avoir ton avis tout de même ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais le lire... Sous peu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais été déçue moi aussi ... Tout ça pour ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas vraiment déçue, vu que je ne l'ai pas lu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un comble en effet, je suis morte de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi :))<br /> <br /> <br /> <br />