And the winner is...

Publié le par lili

            Nouveau roulement de tambour pour le résultat du premier concours de ce blog...

             Non, avant, il faut que je vous remercie, d'une part pour vos nombreux petits commentaires, et pour vos conseils de lecture qui ont allongé ma wish list, certes, mais avec des titres que je pressens de qualité. D'autre part, je remercie les gens qui fréquentent régulièrement ce blog, qui lisent mes petits billets, mes lubies, etc.

            Du coup, j'ai décidé de proposer chaque mois un livre à découvrir, un livre qui m'aura plu, un coup de coeur, en quelque sorte. Rendez-vous donc le 1° décembre pour découvrir quel sera le prochain livre à gagner.

Mais ne perdons plus de temps pour annoncer que l'heureux gagnant (pardon, l'heureuse gagnante ), a été désigné(e) par mes petites mimines innocentes ( vous êtes obligés de croire en mon honnêteté, vu que je ne peux rien prouver, mais si vous me connaissez, vous savez que je suis incapable de tricher ! )

 

 

EmiR

http://notescontrenotes.blogspot.com/

 

 

Donc, chère EmiR, il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse, pour recevoir ce livre. Je te félicite encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
UN GRAND MERCI lili ! pour le livre et les oursons en guimauve... tu sais me parler toi ! Le Jaenada est en haut de PAL ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> You're welcome ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à la gagnante ! Sinon, un concours par mois, tu es grand seigneur ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben au moins, je me dit que je ferai peut-être découvrir des auteurs moins connus que ceux qu'on lit partout sur les blogs, non ? ( d'ailleurs, petite confidence, j'ai entre les mains, le<br /> prochain prix, que j'ai choisi d'offrir depuis cette nuit )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante ! Merci Lili :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes, féloches à la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo EmiR !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yes !:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahhhhhouuuuuuuuuuu ! Merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de te faire plaisir, tu auras donc l'insigne honneur de lire le dernier Jaenada !<br /> <br /> <br /> <br />